vendredi 20 juillet 2012

Changer de programme par défaut

Souvent sur votre ordinateur vous avez des fichiers qui ne s'ouvre pas. il est donc possible tous sa grace a windows 7 et vista.








Avant

Faite un clique droit sur votre fichier, choisir l'option ouvrir avec.... puis cliquez sur choisir le programme par défaut.

Cliquez sur le logiciel et cochez la case toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme.

Maintenant

Cliquez sur démarrer, puis sur programme par défaut, puis sur faite associer un type de fichier ou un protocole à un programme.



Il vous reste plus qu'associer vos mp3(musiques) avec vlc ou itune ou un autre programme. Vos .avi (les films) avec media player ou vlc.....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire